Divers

« Les clochettes… », lecture à haute voix…

Je continue à parcourir tout le champs de mes compétences/passions/possibilités…Et en cette période de confinement, je me rends compte qu’elles sont nombreuses…pas toujours le temps de développer tout ce que j’aimerais…

Ah! du temps? Mais…se pourrait-il que nous en ayons en ce moment??

  • En fait, je me rends compte que je n’en ai pas tant que ça…car la vie autour de moi, chez moi continue et demande beaucoup d’attention mais n’ayant plus de préparations de séances, stages, ou de patients en atrapuncture…ma tête est…comment dire… plus libre de voguer vers mes activités créatives (ou créatrices…allez savoir…).

Alors je leur laisse le loisir de s’exprimer.

Même si…

  • Je me rends bien compte que j’aime mon travail et du choix que j’ai fait pour m’orienter professionnellement vers celui-ci. Les approches corporels m’apportent un ancrage, une réalité, une simplicité qui me manque (j’ai bien dit simplicité et non facilité…);

Bon voilà.

C’est dit.

Le travail me manque mais c’est comme ça (et même si je pense à comment faire pour rattraper les séances manquées pour certain(e)s et comment démarrer les cycles du printemps qui devaient se faire il y a presque un mois…).

De toutes façons, tant qu’on est toujours confiné, je préfère ne pas user mon énergie dans des hypothétiques plannings qui modifieront en permanence…

Bon, il suffit ! j’avais dit que je n’en parlerai pas ici.

Donc dans mes nombreuses passions, il y a la lecture et l’écriture…Oui cela va en accord avec mon travail en Antigym®, n’est-ce pas?

  • Alors en parcourant ma boite rectangulaire, qui s’accroche à mon ordinateur comme pour mieux s’en nourrir et qu’on appelle communément un disque dur externe… j’ai redécouvert des petits trésors…

Vous savez, ces petites choses qu’on écrit ou fait un jour, et où l’on se dit que peut-être un jour, oui on le partagera…

Et bien, voilà, ce temps pour moi, c’est aujourd’hui.

Je vous partage donc une nouvelle que j’ai écrite en 2011.

  • Je l’ai enregistré parce que je trouvais ça plus poétique et puis comme ça, je vous emmène voyager avec ma voix.
  • Cette nouvelle dure 10 minutes environ…

Je vous souhaite une belle écoute…

« Les clochettes », une nouvelle d’Aline Leclerc

4 réflexions au sujet de “« Les clochettes… », lecture à haute voix…”

  1. Quel beau talent d’écriture et de lecture pleine d’intonations et d’émotions dans le choix des mots. Enfin merci d’avoir partager cette expérience du « sans son » qui doit très certainement amplifier les autres sens…
    D’autres lectures en perspective?
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *