Actualités

Antigym®

Antigym® et séances individuelles : Restons en mouvement !

Difficile de savoir où nous allons en ce moment…

Néanmoins, je m’impose de visualiser plus loin. Je refuse catégoriquement de me boucher la vue de tout ce qui se passe et notamment de toutes ces actualités qui vont, viennent, ne véhiculent que de l’angoisse et beaucoup beaucoup d’informations anxiogènes et souvent fausses.

Une chose est sure.

Pour moi, mon corps est mon meilleur ancrage.

Qu’il aille bien ou pas. C’est lui le plus fidèle, le plus présent, le plus proche, le plus intime de moi. Et je sais, pour moi, que prendre ce temps pour me poser est ESSENTIEL.

Dans mon travail en Antigym®, j’accompagne avec ma voix. Je reste à distance, je ne touche pas…non ce sont mes mots qui voyagent et vous emmènent vers votre corps et votre compréhension de celui-ci se dessine doucement, ensemble.

Je vous reçois donc toujours en séance individuelle.

La première est importante puisque c’est elle qui commence votre ancrage en vous-même, elle commence ce journal de bord, qui je vous le souhaite, ne fera que se remplir de belles découvertes…parfois un peu bousculantes, j’avoue, mais pas toujours.

Vous souhaitez vivre votre première séance individuelle de découverte :

contactez-moi.

Portez-vous bien.

Antigym®, Lecture à haute voix

Le corps a ses raisons…2020

A l’occasion de la sortie de la ré-édition du livre de Thérèse Bertherat, Le corps a ses raisons, j’ai décidé pour ma présentation à La librairie indépendante La Bruyère Vagabonde d’enregistrer l’introduction du livre.

Une belle occasion pour moi de me replonger dans ce livre passionnant qui raconte l’histoire de Thérèse mais aussi et surtout tout son cheminement pour créer l’Antigym®.

Les mots y sont toujours forts, aussi poignants et tellement actuels !

Et pourtant ce livre a été écrit en 1976.

Je me suis également dit que c’était l’occasion pour vous d’entendre ma voix, celle là même qui vous accompagne pendant mes séances.

C’est en somme une première rencontre avec moi avant que vous ne prenniez le chemin de ma salle.

Belle écoute ,