Mon envie de croiser l’Antigym® avec d’autres méthodes est venue en ce début d’année 2019.
J’avais déjà entendu dire que cela se faisait et il est vrai que je trouvais évident que différentes méthodes de bien-être peuvent être très complémentaires dès lors qu’on sait vers quoi on veut aller.
- Je choisis donc d’abord avec qui je veux travailler. Il me paraît essentiel d’être en phase avec l’autre praticien/ne. Mais je suis ouverte à toutes les disciplines. Alors le choix est large ! Après c’est une histoire de rencontres, de coup de cœur, d’êtres humains quoi !
- Une fois cette étape faite, à deux, nous choisissons notre date et surtout notre projet ! Nous nous posons la question des sujets qui nous passionnent, et nous « montons » un projet. Nous avons déjà exploré « le stress », « les émotions », « la résonnance de la voix », « la confiance »… autant de thèmes qui peuvent revenir tant il y a de manières de les aborder.

Nous communiquons ensuite à nos différents réseaux.
Puis vient le moment de l’échange…ma partie préférée!!!
- En général, on commence avec l’Antigym. Je propose ma séance à l’autre intervenant pour qu’il/elle puisse vivre le travail.
C’est un moment d’échange fort, puisqu’il y a à la fois ce qu’on prépare pour le travail mais aussi ce qui nous parle à nous en tant qu’individu.
- Puis quelques jours plus tard, nous inversons. Je découvre moi la discipline de l’autre. Là encore nous échangeons beaucoup pour que notre rencontre soit ensuite la plus riche possible pour vous qui venez vivre ces 2 disciplines.
Puis le jour J de la rencontre est là. Et c’est à vous de vous nourrir à votre tour de ce travail qu’on vous propose…
