Rencontres Multidisciplines

Comment se prépare une Rencontre Multidiscipline?

Mon envie de croiser l’Antigym® avec d’autres méthodes est venue en ce début d’année 2019.

J’avais déjà entendu dire que cela se faisait et il est vrai que je trouvais évident que différentes méthodes de bien-être peuvent être très complémentaires dès lors qu’on sait vers quoi on veut aller.

  • Je choisis donc d’abord avec qui je veux travailler. Il me paraît essentiel d’être en phase avec l’autre praticien/ne. Mais je suis ouverte à toutes les disciplines. Alors le choix est large ! Après c’est une histoire de rencontres, de coup de cœur, d’êtres humains quoi !
Je prends en charge la partie graphisme de la communication. En ce moment je choisis un de mes tableaux de La Fille et l’Oiseau. Sans vraiment le vouloir, lorsque j’ai fait ce projet artistique, de nombreux tableaux sont ressortis avec une dynamique corporelle…aller savoir pourquoi…

Nous communiquons ensuite à nos différents réseaux.

Puis vient le moment de l’échange…ma partie préférée!!!

  • En général, on commence avec l’Antigym. Je propose ma séance à l’autre intervenant pour qu’il/elle puisse vivre le travail.

C’est un moment d’échange fort, puisqu’il y a à la fois ce qu’on prépare pour le travail mais aussi ce qui nous parle à nous en tant qu’individu.

  • Puis quelques jours plus tard, nous inversons. Je découvre moi la discipline de l’autre. Là encore nous échangeons beaucoup pour que notre rencontre soit ensuite la plus riche possible pour vous qui venez vivre ces 2 disciplines.

Puis le jour J de la rencontre est là. Et c’est à vous de vous nourrir à votre tour de ce travail qu’on vous propose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *